Passer aux informations produits
1 de 7

Swidrop

Bandes lumineuses LED intelligentes de 100 pieds pour chambre à coucher

Bandes lumineuses LED intelligentes de 100 pieds pour chambre à coucher

Stock bas : 10 restant(s)

Expédition en 2 à 3 jours

Prix habituel $27.10 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix promotionnel $27.10 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal
  • Airtel Money
  • MTN Mobile Money
  • Synchronisation avec la musique : disposez d'un microphone intégré, la bande lumineuse LED change de couleur avec le son ambiant, les lumières clignotent avec les battements de votre musique et montrent comment les lumières changent avec le rythme. Les lumières de la pièce peuvent changer de couleur et se synchroniser avec le rythme de n'importe quel son et musique.
  • Combinaisons de couleurs et longueur DIY : vous pouvez créer n'importe quelle combinaison de couleurs sur l'application Tuya à votre guise. 16 millions de couleurs avec options de luminosité réglables/Affichage de différents motifs de couleurs avec la météo/Mode chronométrage et programmation. La bande lumineuse LED intelligente peut être coupée le long de la ligne de coupe (mais la partie coupée ne peut plus être utilisée).
  • Contrôle vocal et smartphone : les bandes lumineuses LED intelligentes n'ont plus besoin d'être contrôlées à la main. Il fonctionne avec Alexa Echo et Google Assistant, vous pouvez contrôler les fonctions de cette bande lumineuse LED par la voix, qui doit être contrôlée par télécommande auparavant. En outre, vous pouvez allumer et éteindre vos lumières LED, régler la couleur et la luminosité où que vous soyez. [Ne prend pas en charge le Wi-Fi 5G] [Les appareils vocaux ne sont pas inclus]
  • Installation facile : la surface doit être propre, sans poussière et sèche avant l'installation. Adhésifs de pointe, qui peuvent résoudre le problème de la chute des bandes lumineuses. Suivez les instructions du manuel et vous pourrez terminer en quelques minutes
  • Service de satisfaction à 100 % et garantie : notre équipe de service TJOY professionnelle et chaleureuse est toujours prête à fournir un service de satisfaction à 100 % avec une réponse rapide 24 heures sur 24. TJOY offre une garantie standard d'un an pour le produit.

Description du produit

Contrôle Application intelligente Tuya Application intelligente Tuya Application intelligente Tuya Télécommande IR 44 touches APPLICATION Bluetooth APPLICATION Bluetooth
Synchronisation de la musique X
Compatible avec Alexa X X X

Multicolore, interactif et animé

1. Prenez le contrôle de votre éclairage et changez la couleur de votre choix.

2. Créez l'ambiance avec plus de 30 modes de scène d'éclairage.

3. Personnalisez votre éclairage avec l'application « Tuya smart », puis partagez-le avec vos amis.

Méthode de connexion

· Téléchargez l'application depuis l'App Store (IOS) ou Google Play Store (Android)

· Activez la fonction WiFi du téléphone et assurez-vous que le réseau est activé, assurez-vous que le smartphone est correctement connecté à votre WiFi (seul le WiFi 2,4 GHz est pris en charge), vous pouvez également activer le Bluetooth sur votre téléphone (cela accélérera la connexion processus).

· Connectez les bandes lumineuses LED, allumez-les puis éteignez-les, répétez l'opération trois fois jusqu'à ce que les lumières LED passent en mode clignotant.

· En entrant dans l'application, une fenêtre de connexion apparaîtra automatiquement, cliquez sur "Ajouter", cliquez sur le signe "+", entrez le compte WiFi et le mot de passe, puis cliquez sur "OK". Attendez la connexion, cliquez sur "Terminer" lorsque la connexion est terminée.

· Vous pouvez désormais contrôler les bandes lumineuses LED via l'application.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 7

Swidrop

100Ft Smart Led Strip Lights for Bedroom

100Ft Smart Led Strip Lights for Bedroom

Low stock: 10 left

Shipping in 2 - 3 days

Regular price $27.10 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $27.10 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal
  • Airtel Money
  • MTN Mobile Money
  • Sync to Music: Have a built-in microphone, the led light strip Change colors with the ambient sound, the lights flash along with your music beats and shows how lights changing with the rhythm . The lights for room can change color and sync with the rhythm of any sound and music
  • Diy Colors combinations& Length: You can make any color combination on the Tuya app at you will. 16 million colors with brightness adjustable options/Show different color patterns with the weather/Timing and schedule mode.The smart led strip light can be cut along the cut-line(but the cut-off part cannot be used any longer)
  • Voice & Smartphone Control:The smart led strip lights is no longer needs to be controlled by hand. It works with Alexa echo and Google assistant, you can control the functions of this led strip lights through voice, which must be controlled by remote control before. Besides, you can turn your led lights on and off, adjust color and brightness wherever you are. [Not support 5g wifi][Voice devices are not included]
  • Easy Installation: Surface should be clean dust-free and dry possible before installation. Industry-Leading adhesives, which can solve the problem of falling light strips. Follow instructions on manual and you can finish in minutes
  • 100% Satisfaction Service and Warranty : Our professional and warm TJOY service team are always ready to provide 100% Satisfaction Service with 24 hours quick response. TJOY provides 1 year standard warranty for the product.

 

Product Description

Control Tuya Smart APP Tuya Smart APP Tuya Smart APP 44 Key IR Remote Bluetooth APP Bluetooth APP
Music Sync X
Alexa Compatible X X X

Multicolor, interactive and animated

1. Take control of your lighting and change to any color you like.

2. Set the mood with more than 30 lighting scene modes.

3. DIY your lighting with "Tuya smart" APP and then share with friends.

Connection Method

· Download app from the App Store(IOS) or Google Play Store(Android)

· Turn on the phone's WiFi function and ensure the network is on, make sure the smartphone is successfully connected to your WiFi (only 2.4GHz WiFi is supported), you can also turn on the bluetooth in your phone (this will speed up the connection process).

· Connect led strip lights , turn it on and then turn off , repeat the operation three times until the led lights go into flashing mode.

· Entering the app will automatically pop up a connection window, click "Add", click the "+" sign, enter the WiFi account and password, and click “OK”. Wait for the connection, click "Finish" when the connection is complete.

· Now you can control the led strip lights via the app.

 

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)