Passer aux informations produits
1 de 7

Swidrop

Extension d'écran triple pour ordinateur portable, double moniteur portable ultra fin 14" FHD 1080P IPS

Extension d'écran triple pour ordinateur portable, double moniteur portable ultra fin 14" FHD 1080P IPS

Stock bas : 10 restant(s)

Expédition en 2 à 3 jours

Prix habituel $401.03 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix promotionnel $401.03 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal
  • Airtel Money
  • MTN Mobile Money
  • Créez votre propre poste de travail – Le moniteur portable pour ordinateur portable est une extension de moniteur d'ordinateur portable pliable externe multifonctionnelle, plug and play, double portable, et il peut rapidement construire un poste de travail personnel. Fournir aux utilisateurs d'ordinateurs portables une solution parfaite d' affichage simultané multi-écrans et d'affichage différentiel multi-écrans , qui peut améliorer votre efficacité de travail jusqu'à 50 % et réaliser un traitement multi-tâches efficace. En attendant, cela pourrait économiser beaucoup d'espace lors de son utilisation.
  • Facile à utiliser et portable : le moniteur d'ordinateur portable est facile à connecter à l'ordinateur portable sans aucun autre accessoire comme un aimant. Il peut prendre en charge la largeur maximale de l'écran d'un ordinateur portable de 405 mm. De plus, l'extension d'écran d'ordinateur portable elle-même dispose d'un support réglable qui prendra en charge tous les écrans de manière stable. L'ensemble du triple moniteur portable pour ordinateur portable ne pèse que 3,57 LB et il est léger et fin . Il est facile à ranger dans le sac que nous avons fourni et très pratique à transporter en voyage.
  • Plug & Play : l'extension d'écran d'ordinateur portable fonctionne avec plusieurs systèmes comme Windows/Mac OS/Linux sans aucun pilote. Si votre ordinateur portable prend en charge la double sortie de signaux vidéo , il sera compatible avec le triple moniteur portable pour ordinateur portable S2. Nous fournissons également plusieurs types de câbles, USB-C vers USB-C/USB-C vers USB-A/USB-C vers HDMI (uniquement pour le signal vidéo), et il peut être plug and play lorsque votre ordinateur portable dispose de 2 ports Type-C complets ou de 1 port HDMI + 1 port Type-C complet (NON compatible avec les puces M1/M2).
  • Écran de haute qualité et angle réglable – Le triple moniteur portable pour ordinateur portable dispose de deux écrans Full View IPS FHD 14" 1080p avec une luminosité de 300 nits, offrant d'excellents résultats d'affichage. Les deux écrans étendus peuvent être pivotés de 180 degrés vers l'avant , vous permettant de vous ajuster à une perspective confortable qui vous convient. Dans le même temps, l'extension double écran d'ordinateur portable peut également prendre en charge plusieurs modes tels que miroir/extension, vous permettant de les utiliser librement.

Description du produit

  • Veuillez noter qu'il y a 2 moniteurs séparés au niveau de l'extension d'écran d'ordinateur portable, chaque moniteur doit être connecté individuellement par câble à votre ordinateur portable.
  • Un seul câble Type-C vers Type-C est nécessaire pour un seul moniteur étendu d'ordinateur portable s'il s'agit d'un port Type-C (Thunder-bolt 3/4) complet sur votre ordinateur portable. 2 câbles Type-C vers Type-C sont nécessaires pour faire fonctionner les deux moniteurs de l'extension de moniteur pour ordinateur portable portable.
  • 1 câble USB-A vers USB-C et 1 câble USB-C vers HDMI (2 câbles) sont nécessaires pour un seul moniteur d'extension d'écran d'ordinateur portable si le port Type-C n'est pas complet sur votre ordinateur portable.
  • Les câbles nécessaires sont fournis dans le colis.
  • Veuillez consulter l'image ci-dessus pour une référence à l'impression d'icônes USB-C complètes et NON complètes sur le port de votre ordinateur portable.
  • Ci-dessus, « Option 1 » explique comment installer un moniteur d'extension d'écran d'ordinateur portable lorsque votre ordinateur portable dispose de 2 ports Type-C complets.
  • Au-dessus de « l'option 2 », vous trouverez comment installer une extension de moniteur pour ordinateur portable lorsqu'il n'y a qu'un seul port Type-C complet ; et au moins 1 port HDMI et USB-A sur votre ordinateur portable.
  • Ci-dessus, « Option 3 » explique comment installer un moniteur d'extension pour ordinateur portable là où il n'y a pas de port Type-C complet sur votre ordinateur portable.

Veuillez noter que 2 ports HDMI et 2 ports USB-A sont nécessaires pour « Option 3 ».

Conseils avant l'achat :

1. Veuillez vous assurer que votre ordinateur portable prend en charge le transfert de 2 signaux vidéo afin que les deux écrans du S2 fonctionnent bien. Cela signifie que votre ordinateur portable disposera de 2 interfaces Type-C complètes (prise en charge du signal vidéo et de l'alimentation ensemble) ou de 1 interface Type-C complète et 1 interface HDMI + 1 USB-A ou de 2 interfaces HDMI + 2 USB-A.

2. Les câbles HDMI et USB-C vers USB-A doivent être utilisés en même temps.

3. Si l'interface USB-A n'est pas suffisante pour alimenter l'écran, veuillez utiliser un adaptateur (5 V/2 A ou plus) pour alimenter l'écran.

4. Si votre ordinateur portable ne dispose pas d'interfaces HDMI ou Type-C pour connecter l'écran, vous pouvez vous connecter via des interfaces HDMI et USB-A étendues avec un HUB, une station d'accueil ou un adaptateur multiport.

Les MacBook à puces 5.2020 M1 et 2022 M2 peuvent simplement faire fonctionner un écran du S2.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 7

Swidrop

Triple Laptop Screen Extender,Ultra Slim 14" FHD 1080P IPS Dual Portable Monitor

Triple Laptop Screen Extender,Ultra Slim 14" FHD 1080P IPS Dual Portable Monitor

Low stock: 10 left

Shipping in 2 - 3 days

Regular price $401.03 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $401.03 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • PayPal
  • Airtel Money
  • MTN Mobile Money
  • Make Your Own Workstation - Portable monitor for laptop is a plug and play, multi-functional external, dual portable folding laptop monitor extender, and it can quickly build personal workstation. Providing laptop users with a perfect solution of multi screen simultaneous display and multi screen differential display, which can improve your work efficiency by up to 50%, and realize efficient multi task processing. In the meanwhile, it could save much space when using it.
  • Easy-To-Use & Portable - The portable laptop monitor is easy to hook it up to the laptop without any other accessories like magnet. It can support the max width of the screen of laptop 405mm.Also the laptop screen extender itself has an adjustable stand which will support all the screens stable. The whole set of the triple portable monitor for laptop is only 3.57LB and it is lightweight and thin. It's easy to store in the bag we provided and very convenient to carry for travel.
  • Plug & Play - Laptop screen extender is working with multi systems like Windows/Mac OS/Linux without any driver. If your laptop support dual video signals output, it will be compatible with the triple portable monitor for laptop S2.We also provide multi types of cables, USB-C to USB-C/USB-C to USB-A/USB-C to HDMI(only for video signal), and it could be plug and play when your laptop has 2 full featured Type-C ports or 1 HDMI+1 full featured Type-C ports(NOT compatible with M1/M2 chips).
  • High Quality Screen & Adjustable Angle - The triple portable monitor for laptop features dual 14'' 1080P FHD IPS full view screens with a brightness of 300 nits, providing excellent display results. Both extended screens can be rotated 180 degrees forward, allowing you to adjust to a comfortable perspective that suits you. At the same time, the dual laptop screen extender can also support multiple modes such as mirror/extend, allowing you to use them freely.

Product Description

  • Please kindly noted there are 2 separated monitors at the laptop screen extender, each monitor needs to be cable connected from your laptop individually.
  • Only 1 Type-C to Type-C cable is needed for one single laptop extended monitor if it's full featured Type-C (Thunder-bolt 3/4) port in your laptop. 2 Type-C to Type-C cables are needed to work both monitors of the portable laptop monitor extender.
  • 1 USB-A to USB-C and 1 USB-C to HDMI cable (2 cables) are needed for one single laptop screen extender monitor if Type-C port is not full featured in your laptop.
  • Cables needed are provided within the package.
  • Please check above picture for a reference of full featured and NOT full featured USB-C icon printing at your laptop port.
  • Above "Option 1" is how to install laptop screen extender monitor portable when there are 2 full featured Type-C ports at your laptop.
  • Above "Option 2" is how to install portable laptop monitor extender when there are only 1 full featured Type-C port; and at least 1 HDMI and USB-A port at your laptop.
  • Above "Option 3" is how to install laptop extender monitor portable where there is no full featured Type-C port at your laptop.

Please kindly noted 2 HDMI ports and 2 USB-A ports are needed for "Option 3" .

Tips Before Purchase:

1.Please make sure your laptop support 2 video signals transfer so that to make the dual screens of S2 working well. It means your laptop will have 2 full featured Type-C(support video signal and power supply together) interfaces or 1 full featured Type-C & 1 HDMI +1 USB-A interfaces or 2 HDMI+2 USB-A interfaces.

2.HDMI and USB-C to USB-A cables need to be used at the same time.

3.If the USB-A interface is not enough to power the screen, please use an adapter (5V/2A or more) to supply the power.

4.If your laptop doesn't have HDMI or Type-C interfaces to connect the screen, You can connect via HDMI and USB-A interfaces that are expanded with a HUB, docking station, or multi-port adapter.

5.2020 M1 and 2022 M2 chip MacBook just can make one screen of S2 to work.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)